Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 août 2011

La reine des bêcheuses

Ah, jardinage, quand tu nous tiens...

Cette fois j'ai décidé de sacrifier un peu de pelouse trèfle/pissenlits pour préparer un petit parterre fleuri. Je deviens la reine de la bêche ! Il faut dire que j'ai intérêt à sacrément amender mon terrain si je veux que quelque chose y pousse, car entre les cailloux et les gravats de chantier, il n'y a pas beaucoup de bonne terre.

P1010946

Il me reste maintenant à installer la petite bordure en rondins pour faire la démarcation. Et puis ensuite... affaire à suivre au printemps prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là, les biscotauds que tu vas avoir.... quel courage.<br /> bon wee kend gros bisous
M
J'admire ton courage...mais un joli coin jardin c'est un grand réconfort et remonte moral...si tu vas dans la catégorie Alaska de mon blog tu trouveras davantage de peintures de mon grand-oncle..à bientôt mon amie isabelle
D
on va t'envoyer des graines...
L
Rien de mieux pour la forme et le moral que de jardiner, en plus une fois que tous fleuri on est un peut fière,hé,hé, même si il faut attendre une année.<br /> Gros bisous et belle journée.
L
et bien ton jardin va être superbe j'en suis sure; bon courage ; moi là je suis un peu HS, le contre coup du déménagement je pense et la maison pleine c'est sympa mais la gestion au quotidien n'est pas tjs facile; en plus mon lave vaisselle a choisi cette période pour me laisser tomber!!!!!<br /> a bientot; bzz amarie(lisveur)
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité