Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 août 2011

Une aide précieuse

Depuis quelques jours, il ne fait pas très beau à Nantes. Alors comme je ne peux plus passer mes journées au jardin, j'ai commencé un puzzle. 1000 pièces, pas facile... mais heureusement j'ai de l'aide !

P1020013

P1020015

Bon, je vous l'accorde, pour le puzzle, il y a mieux comme aide. Mais psychologiquement, elle est précieuse ma Minette, car je n'ai vraiment pas le moral à l'idée de reprendre le travail demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle t'a vraiment adopté cette jolie minette. j'espère que t'a rentrée c'est bien passé et que tu as toi aussi encore de belles journées pour profiter de ton jardin lorsque tu rentres de ton boulot.<br /> Gros bisous.
T
Coucou la Miss ! Me revoici, me revoilà... Je suis contente de voir que tu es bien installée, tu as la chance d'avoir un petit jardin en plus, c'est super ! Ta chatte est jolie comme tout, elle a de longs poils, c'est une Angora ? Je suppose qu'elle te fait la fête quand tu rentres du travail, tout comme la mienne qui reconnaît mon pas dans l'escalier de l'immeuble ! Je vais continuer ma visite chez toi et te dis à bientôt ! Bisous, Tinou
A
Bon là je crois que ta minette t'a définitivement adoptée, quant au puzzle le résultat final n'est pas assuré. J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile. Caresses à Minette et bises à toi.
J
Bon allez... ce n'est que la veille que ça ne donne pas envie de reprendre... moi ça y est c'était hier... et même si je me suis traînée toute la journée, le rythme revient vite !<br /> Bon courage à toi, tu verras que ça va aller !<br /> Quant au puzzle... ben je crois que ton aide risque quelques dégâts, non ? en tout cas, elle a l'air trop mignonne cette minette squatteuse !<br /> Bisous et courage !!!
D
offre-lui un puzzle de Léonor Fini? et s'il te manque une pièce, cherche dans sa fourrure! allez, si tu lis ce message c'est que tu as survécu à ta reprise du boulot! lol... bisous!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité