Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
31 août 2011

Un petit poisson, un petit oiseau...

... étaient drôlement contents que le bassin de mes parents soit refait à neuf.

P8290001

Les premiers car ils peuvent nager dans une eau claire :

P8290005

Et les seconds ravis de disposer enfin de bassins sans fuite pour se baigner dans la cascade :

P8290003

C'était un gros travail de tout refaire, mais ça en valait la peine.

P8290006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon rêve, j'ai toujours rêvé d'avoir un joli bassin dans mon jardin, cela viendra un jour. En tout cas bravo pour ce travail .<br /> Gros bisous.
M
C QUAND TU VIENS FAIRE LA MEME CHOSE CHEZ MOI <br /> CA FAIT TRES JAPONNAI IL MANQUE PLUS Q L LA PASSERELLE PEINTE EN ROUGE<br /> J AIME BEAUCOUP @@@+++ ET GROS BISOUS
M
Bonjour ma chère Isa,j'espère que tu as passé un bon weekend et je te souhaite bon courage pour recommencer une nouvelle semaine de travail.<br /> Chez nous vent fort et froid ce matin alors que nous avions 30 samedi!<br /> Gros gros bisous.Michèle<br /> <br /> http://img48.xooimage.com/files/1/c/1/ty8krdj8.gif-bon-lundi-696e85.gif
I
Vous avez super bien bossé, c'est vraiment joli et ça donne une petite note romantique à ce coin du jardin.
P
Ce bassin se superbe, et les poissons ont l'air heureux dans cette eau très claire.<br /> J'espère que tu as bien repris le boulot et que ce n'est pas trop dur.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité