Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 septembre 2011

Mes amies...

... sont de vraies petites bulles de bonheur.

Regardez toutes les jolies choses trouvées dans ma BAL en rentrant d'un beau week-end prolongé :

P1020180bb

Une magnifique broderie MTSA réalisée par Lisveur, un livre de cuisine offert par Sylvie, du papier à lettres par Dani, et d'adorables cartes de la part de Christine, Minouche, Marmottine, Nannou.

Je vous adore, mes copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses,j'adore la broderie tout en finesse. C'est génial de trouver des merveilles comme cela dans sa bal.<br /> Gros bisous et bon week-end.
L
c'était ton anniversaire?alors je te souhaite un très très bon anniversaire bisous sophie
M
T'es gâtée mais c'est normal t'es si agréable comme amie...bonne soirée chère Isabelle à bientôt
N
rhooo tu nous as même pas dit que c'était ton anniv coquine!! bisous
R
alors bon anniversaire!!!<br /> merci les copines!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité