Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 octobre 2011

St Seb 1 : côté Loire

Les beaux week-end ensoleillés d'octobre m'ont donné envie de découvrir pleinement ma jolie ville de St Sébastien.

Ou pour être précis : St Sébastien sur Loire !

P1000572

Le fleuve est omniprésent et propose de superbes balades

P1010852

- Le long du Boulevard des Pas Enchantés :

P1000903

- Sur les Iles :

P1010843

- Vers les écluses de Basse-Goulaine :

P1020355

- Où encore pour admirer les superbes demeures bordant le fleuve...

P1020329

... au risque de se retrouver parfois les pieds dans l'eau !

P1020327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Belle promenade et courage pour ton association. Je souhaite que vous gagniez beaucoup d'argent pour votre association. Bisous
F
superbe ballade par un beau temps, ça y est l'automne avec sa grisaille est arrivée... il pleut un peu.<br /> Bonne fin de semaine<br /> gros bisous
J
De très belles possibilités de balades dis donc !!!! vraiment c'est très joli et un boulevard au doux nom de... pas enchantés !! c'est rigolo ! Allez je vais voir le second article car il y a une suite... à tout de suite
M
merci pour cette balade...absente hier je suis bien tard mais contente de te lire...les statues mériteraient qu'on les nettoie...enfin cela viendra peut-être...
L
c'est un charmant endroit avec du soleil en plus merci pour ce partage bisous <br /> sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité