Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 février 2012

Une couturière bien équipée

Avec ma petite tête de linotte, c'était difficile chaque semaine de ne rien oublier en partant au club de couture.

Et puis devoir à chaque fois fouiller dans mon bazar pour retrouver ciseaux et épingles, ça devenant fastidieux.

Alors ni une ni deux, j'ai sorti les tissus pour réaliser un "mini-kit couture" spécialement dédié au club. Il reste ainsi dans mon sac d'une semaine sur l'autre, et comme ça je suis sure de ne rien oublier (enfin... en principe, car hier je n'avais pas ma règle, lol !!!).

P1020524

- Tissu Banga (le super magasin près de la place du Bouffay à Nantes), boutons et feutrine Myrtille Tissus Nantes

- Mini-panier inspiré du modèle Tilda "Spingtime Gifts" (mais j'ai changé les dimensions pour utiliser mon reste de tissu)

- Mini-pique aiguille Tilda, là-aussi en agrandissant un peu le modèle

- Pochette à ciseaux copiée sur celle que m'avait gentiment offerte Dalinele

- Pique-épingles fleur réalisé à partir de différents tutos piochés sur le Net

- Poubelle à fil d'après le super tuto de Natipassion

- Petite boîte métallique achetée à la boutique des Biquettes lors du salon de Cholet

--

Et j'aime tellement le petit modèle de poubelle à fils que j'en ai réalisé un deuxième, qui restera à demeure sur mon plan de travail :

P1020528

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon ce kit tout frais et pimpant. Bises de la "verte Normandie".
J
Quel bel ensemble, pêchu et vitaminé à souhait, de quoi donner envie de bidouiller !!!! bisous
C
Ton ensemble couture est magnifique<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> Bonne nuit !
F
Bon ben plus d'excuses si tu oublies encore quelque chose !!! te voilà bien équipée !!
M
Bonjour Miss Plumette <br /> <br /> Purée! que c'est beau ce que tu fais!!! tu as fait un excellent choix pour le tissu !j'adore <br /> <br /> Je te souhaite mon amie un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité