Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 février 2012

Souvenirs gla-gla

Même s'il ne fait pas encore bien chaud, la neige a maintenant totalement disparu.

Mais on peut dire que nous avons essuyé un sacré coup de froid. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu la Loire gelée. C'est impressionnant.

P1020500

P1020504   P1020505

Seuls les minets ne semblaient pas souffir du gel. Mizdu voulait à tout prix que je l'accompagne pour jouer dehors :

P1020521

Et Mia-mia trouvait l'eau du bassin bien meilleure que celle de sa gamelle :

P2110001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ces minets ne sont pas comme la "Prunelle" d'un certain monsieur qui a juste toucher du bout des pattes et a décidé que c'était trop froid.
P
Je crois que c'est la 1ère fois que je vois La Loire gelée, j'ai vu un reportage, il y a quelques jours, sur les infos, et on nous montrait ce beau fleuve pris dans les glaces.<br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
B
gla gla comme tu dis mais cela reste un beau spectacle !!!!!
J
Moi aussi je me suis régalée de rivières gelées, c'est splendide !<br /> <br /> Quant à Mia-Mia... ben j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne me rappelle pas d'en avoir entendu parler !!!! Un nouvel intrus ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi, gros bisous, je file attraper mon train pour ma dernière journée de la semaine,ouffffff
F
ça je l'ai vu à la télé, mais de pret cela doit être surprenant, il y avait de quoi faire un apéro géant.....les minous n'avaient pas froid aux pattes?la photo en dessous, ton nécessaire couture est trés réussi, c'est superbe.Bises à+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité