Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 avril 2012

Ouaf

Les chiens de mon quartiers sont visiblement de sacré loustics :

P1020590b

(rue des Ecobuts)

P1020489   P1020516

(chemin des Etoiles)                                           (rue Alexandre Fourny)               

P1020514   P1020589

(rue des Bois)                                                         (route de Clisson)

P1020449

(Route de Portillon)

:-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela me rappelle mon grand-père qui nous disait <br /> <br /> "chien méchant, Patron terrible"
D
Bonjour Miss_plumette, je ne connaissais pas l'expression "chien bizarre". Je pense que c'est le maître qui doit l'être.
D
Salut mon amie, mes parents sont rentrée du Maroc ce matin et nous sommes allé les voir car 5 mois c long !!!!!!!!je te souhaite une bonne soirée, bise a+
M
vraiment contente de ton retour...j'ai beaucoup de plaisir à te lire...vraiment chouette cette série sur les chiens de ton quartier...
L
moi aussi j'adore c'est trop sympa!!!!bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité