Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 avril 2012

PAF 2012

C'est dans moins de 15 jours maintenant !

Quoi ? Mais l'évènement incontournable sur Nantes, attendu par toutes les brodeuses, couseuses et autres bidouilleuses :

le salon POUR L'AMOUR DU FIL, édition 2012

PAF2012

Plus d'info là : http://www.pourlamourdufil.com/

J'ai hâte d'y être, d'autant que cette année je vais y retrouver les copines de Caen. Une chouette journée en perspective !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut etre que je passerais par Là<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
M
que de bonheur en perspective...c'est super...as-tu bien aménagé ton coin jardin..? y as-tu mis des fleurs..? belle soirée amie
F
bien sur que ça sera une chouette journée, je viens...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> gros bisous
L
oh oui j'imagine ton impatiente !!!!bisous bisous
D
je n'y serai pas! j'étais allée à Cholet, et je n'ai pas aimé l'ambiance du salon, là j'espère que ce sera mieux? si tu retrouves tes copines, ça donne une autre ambiance!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité