Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 avril 2012

Noël appproche

Non, je ne plaisante pas, Noël approche à grands pas. C'est qu'au dernier marché de Noël, nous avons vendu pratiquement tout le stock avec le club de couture.

Il est donc déjà plus que temps de commencer à s'y mettre, si nous voulons avoir suffisamment d'objets à vendre en décembre !

Cette année, je me suis décretée "Madame Coussins". J'ai donc commencé ma petite production :

La "série noire" est bien avancée :

bP1020606

(dans l'ordre : housse en broderie suisse et fleur au crochet, housse point de croix sur tissu, housse blackwork)

Les autres séries sont tout juste entamées :

P1020613     P1020614

(Série enfant au point de croix sur Aïda à gauche et série bleue en point de croix sur toile de lin à droite)

Les biscornus sont également en cours de réalisation :

P1020611     P1020616     P1020615

Il me reste encore du pain sur la planche : les broderies des séries rouge et verte sont en cours, j'ai encore plein de biscornus en préparation et... plein d'autres projets en tête. En fait, comme d'hab, c'est le temps qui manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai, de plus en plus vrai... Noël approche! à Rennes tu as fait des folies?
D
bravo et bonne continuation
F
oh là là mais c'est c'est une vraie usine qui se met en marche. waouh !!! c'est superbe.<br /> <br /> bonne continuation et à samedi.<br /> <br /> gros bisous
L
ben noel c bientot,,qd on voit que nous sommes au milieu du 4 ème mois de l'année,ça passe vite.<br /> <br /> J'adore tes coussins ,je fais aussi un marché de noel,et je me mets à broder tout le long de l'année,j'adoooore noel.
D
Salut mon amie, ici il fait soleil mais le vent est glacial!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité