Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
22 mai 2012

Oiseaux des îles

La traversée fut épique pour aller observer les oiseaux aux 7 îles, à cause du mal de mer. Mais ça en valait la peine !

P1020715

Quelques photos de l'île Rouzic, le seul point de nidification des fous de bassan en France. C'est impressionnant d'imaginer que chaque petit point blanc sur le rocher est un oiseau.

P1020713

Nous avons également pu observer des macareux, des pingouins torda, des guillemots de troïl, etc. Et nous avons même eu la chance de voir un phoque à l'île aux Moines.

De bien plus belles photos que les miennes sur le site de Françoise : http://bretagnefrancoiseoiseauxsam.weebly.com/seacuterie-les-7-iles.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la crise du logement chez eux on dirait...belle sortie...j'aime les oiseaux
L
impressionnant de voir autant d'oiseaux
M
Bonjour Isa j'espère que la reprise n'a pas été trop dure malgré ce temps bizarre et que tu profites bien de ce weekend!!Certains travaillent lundi,d'autres pas nous ne savons plus trés bien comment tout cela se passe.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et Georges se joint à moi bien sûr.Minouche<br /> <br /> http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/b4ad513f.gif
D
Salut mon amie, je te souhaite un bon week-end de pentecôte !!!!bise a+
D
Salut mon amie, il y a du monde!!!!!!, il fait très chaud ici !!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité