Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 juin 2012

Vallée de l'Yon

Belle rando ce week-end, dans la vallée de l'Yon en Vendée.

P1030004

Les paysages sont très verdoyants.

P1030009     P1030005

Les fleurs sont magnifiques

P1020987     P1020988

Au programme également des visites guidées très intéressantes : le moulin de Rambourg et la poterie artisanale de Nesmy

P1020962     P1020960     P1020972

Bref, une jolie rando

P1020967

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les paysages sont très verdoyants. Jolies photos.<br /> <br /> Pas trop de temps pour passer sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> Nous serons dans la région nantaise,à partir du 2 août, nous allons chercher notre petite fille pour qu'elle passe quelques jours de vacances, chez nous, avec son cousin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
D
Salut mon amie, il fait lourd des ce matin !!!je pense que l’on va avoir des orages !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
F
jolies photos, merci<br /> <br /> gros bisous
M
superbe rando...as-tu lu mon article intitulé solidarité ? dans cet article ce ne sont pas lé hérons qui sont prédateurs mais victimes potentielles...amitiés
C
beau paysage en effet
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité