Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 juillet 2012

Ouverture du Carrousel des Mondes Marins

b_P1030239

J'y étais dès ce matin

P1030370

L'Eléphant est arrivé avec les premiers visiteurs.

b_P1030203

L'intérieur du carrousel est vraiment féérique

P1030263          b_P1030362

Mais mon préféré reste quand même l'Eléphant. Je ne me lasse jamais de le voir avancer...

b_P1030345

... et arroser la foule :-)))

b_P1030411          b_P1030390

(plus d'infos : http://www.lesmachines-nantes.fr/)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et cet éléphant est vraiment superbe. Merci pour les photos.
D
Salut mon amie,woua c énorme!!!!!! mes vacances se termine, 2 semaines c court !!!!!! le soleil est là !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+
L
il est vraiment très joli cet éléphant je pense que tu as bien fait d'y aller de bonne heure ....bisous
L
je l'ai vu aux infos régionales
P
Ohhhhhhh, ce devait être très sympa, ce joli caroussel.<br /> <br /> On retomberai presque en enfance, et tu as bien fait d'aller voir ce gigantesque éléphant, avant qu'il n'y trop de monde.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité