Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 juillet 2012

Ichi mai bukuro

Kesako ? Ben c'est ça :

b_P1030442

Il s'agit d'un sac traditionnel japonais. J'avais acheté le patron lors du dernier salon "Pour l'Amour du Fil". Et comme par ce beau temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de rester bien à l'abri chez soi à coudre, je m'en suis donnée à coeur joie entre les coussins pour le marché de Noël et les petits sacs japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et j'adore le ptit zozio qui tient ton joli sac.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Très joli et j'adore le ptit zozio qui tient ton joli sac.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Bonsoir ma chère Isa,j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu t'es régalée avec tes légumes nouveaux,c'est quand même autre chose!!!<br /> <br /> Bon courage pour demain,gros gros bisous.Minouche<br /> <br /> http://s6.tinypic.com/67lkcy_th.jpg
B
tout à fait ravissant; je vois que tu n'arrêtes pas !!!
L
il est bien fleuri
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité