30 novembre 2012

Miroir

Est-ce vraiment le reflet de Mizdu dans la vitre ? Et non, c'est aussi Potiron qui attend sur la terrasse. Alors bien vite, malgré le froid, la Minette demande à rejoindre son copain dehors.
Posté par Miss_Plumette à 17:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2012

Mot d'excuse

Cher patron, Vous voudrez bien m'excuser désormais de ne plus être en mesure de venir travailler le matin. Si vous avez un tant soit peu de coeur, vous conviendrez en effet aisément qu'il serait tout à fait inhumain de mettre dehors une minette qui n'a visiblement pas fini sa nuit, simplement au motif de devoir me rendre au bureau.       Comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, cher patron, l'expression de mes salutations distinguées.
Posté par Miss_Plumette à 18:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2012

CSF-MCI

C'est vrai qu'on dirait le nom d'un nouvel impôt. Mais rassurez-vous, il s'agit de quelque chose de bien plus réjouissant : le salon "Création et Savoir Faire - Marie-Claire Idées", qui se tenait Porte de Versailles ce week-end. J'ai bien évidemment profité de mon séjour parisien pour y faire un petit tour. Les réalisations des créateurs étaient toutes plus belles les unes que les autres (clic sur les photos pour agrandir)                       Avec, ô bonheur pour... [Lire la suite]
Posté par Miss_Plumette à 21:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2012

Mon beau sapin

J'adore faire les grands magasins parisiens en période de Noël, non pas pour les achats, mais simplement pour l'ambiance et les somptueuses décoration. La chance : j'avais justement un colloque à la capitale cette semaine, j'ai prolongé un peu mon séjour pour pouvoir en profiter !
Posté par Miss_Plumette à 21:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 novembre 2012

ID Créatives

1ère édition du salon "ID Créatives" à Rennes. Un succès colossal. Résultat : beaucoup trop de monde pour trop peu d'exposants, on se marchait littéralement dessus dimanche après-midi. Devant une telle réussite, les organisateurs ont promis de revoir l'envergure du salon bien à la hausse l'an prochain, ça devrait vraiment valoir le coup !
Posté par Miss_Plumette à 18:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Une seule photo :

celle du point de départ de la rando de dimanche dernier à St Michel Chef Chef. Ensuite, la pluie a eu raison de mes vélléités de photographe et l'APN a fait le reste du chemin bien à l'abri au fond du sac !
Posté par Miss_Plumette à 18:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

09 novembre 2012

Hôtel à insectes

Lors de la Fête des Plantes au parc du Grand Blottereau à Nantes, je suis tombée en admiration devant leur bel "hôtel à insectes" : J'ai transféré la photo à mon Papa et... voyez plutôt ce qu'il à réalisé pour moi Il ne me reste plus qu'à le suspendre et le remplir de petits gites douillets pour les bêbêtes du jardin. Merci Papa !!!
Posté par Miss_Plumette à 17:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2012

Le Jardin Etoilé

Encore une oeuvre pérenne "Estuaire".       Le jardin, situé à Paimboeuf sur l'estuaire de la Loire, est superbe. Malheureusement mes photos ne sont pas terribles, désolée...
Posté par Miss_Plumette à 19:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
06 novembre 2012

Serpent de mer

Rando à St Brévin (sous la pluie pour ne pas changer !), avec ses jolies pêcheries.       L'occasion également de découvrir le "Serpent d'Océan", une des oeuvres pérennes d'Estuaire 2012. A marée haute à l'allée Et marée basse au retour Très impressionnant ! Et pour finir de superbes points de vue sur le pont de St Nazaire.       Bref, une belle rando, à refaire sous le soleil. L'itinéraire est téléchargeable sur le site du département... [Lire la suite]
Posté par Miss_Plumette à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2012

Avec la pluie, la ménagerie s'agrandit !

Voyez plutôt qui s'est invité sur ma terrasse : De son côté, Noiraud n'ayant pas fini ses croquettes, c'est Cargo qui en a profité pour inviter tous ses amis au festin : Un petit acrobate essaye quant à lui de finir les dernières gouttes de lait pour chat... ... au grand dam de Mizdu, qui, très courageuse, n'ose plus approcher pour rentrer dans l'appartement !!! On ne sait jamais, des fois qu'elles mordraient, ces bestioles, mieux vaut être prudente ! Et finalement, Cargo a trouvé la parade pour ne pas se faire dévorer par... [Lire la suite]
Posté par Miss_Plumette à 19:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :