Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 janvier 2013

Saint Cyr en Retz

Très agréable randonnée hier après-midi dans le marais breton à St Cyr en Retz.

P1030949

Malgré le brouillard, nous avons pu voir de nombreux oiseaux (grandes aigrettes, aigrettes garzettes, cygnes tuberculés, hérons, canards, ... et beaucoup d'autres que je n'ai pas su reconnaître !)

Et contrairement à ce que je craignais, les chemins étaient tout à fait pratiquables, malgré toute cette eau environnante.

P1030950

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie photos bretonne. Bonne et belle année 2013 avec pleins de créa et autre plaisir à venir.<br /> <br /> Gros bisous.
T
j'aime beaucoup ses endroits si paisible merci pour le partage <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
L
c'est une rivière ou un chenal,pareil en Anjou,tous les chemins au bord de l'eau sont impraticables que les sentiers sont fermés pour la protection de la faune
P
Contente que tu aies passée une bonne journée.<br /> <br /> Ces marais ont l'air sympas, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
V
Fantastiques ces marais. Ils font pensés à des lieux propices aux légendes celtiques.<br /> <br /> Bisous.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité