Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
21 janvier 2013

Dans le brouillard...

Non, je ne vous parle pas de mon état du lundi matin (quoi que, y a de ça aussi !), mais plutôt de la sortie ornitho de dimanche dernier au Canal de la Martinière

le migron 1

Pas évident par ce temps d'arriver à distinguer les oiseaux, pourtant nous avons réussi à faire quelques belles observations. Et les paysages sont grandioses, il faudra y retourner par beau temps !

P1030960         P1030962

(Merci à Bernard pour la belle photo du haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies photos qui n'ont rien a envier a certaines cartes postales..
L
C'est superbe, mais c'est vrai qu'il faut avoir de bon yeux.<br /> <br /> Gros bisous.
L
j'aime bien cette ambiance hivernale
L
quel merveilleux endroit !<br /> <br /> biszous( je garde mes crobes)<br /> <br /> laurette
L
ah oui c'était biencouvert dis donc; gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité