Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
22 janvier 2013

Plantage

J'ai eu la chance d'être la première à trouver le nom de la "plante mystère" de Françoise : le Billbergia Nutans

Bilbergia_nutansBG

Et j'ai donc gagné... des boutures de cette magnifique plante. Je me suis empressée de les mettre en terre, j'espère qu'elles vont prendre et surtout que j'aurai la chance de les voir fleurir un jour !

P1030968

Merci Françoise, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!! Je n'ai pas la main verte, mais j'adore les plantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment va ta plante??? j'espere qu'elle est bien partie pour te donner plein de fleurs!
B
J'adore cette fleur et j'espère que tu pourras me donner une bouture quand elle sera plus grande !!!!<br /> <br /> bises
L
pareil,je n'ai pas la main verte donc peu de plantes...c'est génial ces couleurs de cette plante au premier cliché...
M
de tout coeur je te souhaite du succès avec cette plante que je ne connaissais pas...Après la glace du samedi, la neige du dimanche le soleil s'est enfin montré un peu mardi tant et si bien que j'ai pu aller à Kunheim partager un après-midi avec marraine qui était heureuse de me revoir. On a fait 4 parties de scrabble.
T
une plante bien colorée !!!je suis sûre qu'elle va prendre tu es très douée je te fais confiance <br /> <br /> bisous bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité