Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 janvier 2013

"Le chat zen" et "le chat philosophe" (Kwong Kuen Shan)

chat_zen     chat_philosophe

Les aquarelles de Kwong Kuen Shan sont magnifiques, avec ses chats si expressifs !

Et le choix des poèmes, citations et proverbes chinois qui les accompagne est très intéressant.

Vraiment une belle découverte.

chat_mangeoire

En plus, ils sont parus en poche donc à petit prix ; je vous conseille vraiment de les acheter, vous ne serez pas déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh il faut que j'aille voir ces deux ouvrages....
L
Merci pour cette découverte, un très joli cadeau à ce faire.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
M
comme les promeneurs nourrissent les cygnes depuis toujours, ces derniers le savent et sont toujours nombreux...sur la rive allemande c'est défendu car cela attire les rats...mais sur l'île personne ne contrôle, je n'ai jamais vu de rat d'ailleurs...qui tu viendras un jour par chez moi et je t'y emmènerai
C
pour ma part, je viens de découvrir un autre auteur japonais, dont j'ai trouvé un livre à noz!!! 1€50...lol... voici le lien qui présente le livre, tu connais peut-être ce site? http://www.lalitteraturejaponaise.com/blog/la-femme-qui-dort-de-ikezawa-natsuki/ j'ai bien aimé, même si d'après cette critique ce n'est pas le must littéraire? en tout cas, une certaine fraîcheur, et une ambiance que j'ai bien aimés.
T
merci isabelle pour le partage <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité