Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 février 2013

Meurtre à l'anglaise (Didier Decoin)

decoin

N'est pas Agatha Christie qui veut ! Didier Decoin a voulu écrire un livre "dans le style de", mais objectivement il n'arrive pas à la cheville de la reine du crime, en particulier pour décrire l'atmosphère délétère de la campagne anglaise.

Pour autant, il signe là un roman policier tout à fait honnête et captivant, qui se lit d'une traite. Et même si la fin est décevante (tout du moins à mon goût), on passe un agréable moment de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête ma chère Isa,je pense que tu es très occupée par tes activités et c'est très bien mais fais bien attention à toi surtout pour ne pas attraper mal.<br /> <br /> Nous avions du soleil ce matin et cet après midi est devenu bien gris! Il tombe même quelques flocons de temps à autre et le vent est fort et glacial!<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros gros bisous en double pour l'occasion.Minouche<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/1/65/96/56/Cartes-Bonne-Fete/carte-bonne-fete-20a-d-clics-disa.jpg
C
je voulais te parler d'un auteur japonnais que je viens de découvrir, Aki Shimazaki, la connais-tu? Je viens de lire "Mitsuba" (actes sud) mais je cherchais celui-ci : http://www.lalitteraturejaponaise.com/blog/?s=shimazaki ; je vais commencer son cycle "le poids des secrets", là je vais lire dans l'ordre! à bientôt!!!
M
Bonsoir ma douce Isa,un petit passage pour te souhaiter un bon weekend. J'espère qu'il sera bien occupé pour toi par tes activités mais le temps n'est pas vraiment propice. Encore un peu de neige de soir en rentrant vers 17h et il fait très froid.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes parents aussi et Georges et moi t'embrassons bien fort.<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> http://oi48.tinypic.com/55p3x4.jpg
B
Merci pour l'info Isa ; je sais plus si il est à la bibliothèque ; à vérifier !!!<br /> <br /> A bientôt
T
j'adore les romans policiers !!<br /> <br /> douce soirée
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité