Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 mai 2013

Randos

Même si j'ai surtout privilégié le jardinage et le farniente pendant ces vacances, quelques randos ont quand même réussi à trouver une petite place dans le programme.

En particulier, j'ai enfin pris le temps de découvrir Basse-Goulaine, la ville voisine de St Sébastien. Jolie balade entre ville et campagne... et l'occasion de tester "la Grignotte", délicieuse crêperie conseillée par tous mes amis gastronomes. (Photos : la chapelle St Michel)

P1040227     P1040228

Profitant toujours du soleil, nous sommes également allés marcher autour du lac de Savenay.

P1040222     P1040218

Et le meilleur pour la fin, le circuit des marais à Brains, que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Il alterne des paysage très variés : marais, bois, villages, vignes... (photo : le moulin des Landes de Jasson)

b_P1040236

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm. Même si je me suis un peu éloignée (rendue maintenant à Vertou), je garde en mémoire ce nom de Grignotte pour une prochaine virée gourmande !
F
Belle ballade, alors les grignottes c'est bon ??? merci d'avoir apprécié mon siggy bobine chez point-droit ... Bizz et bon W-E @ bientôt PAt
L
j'y suis passée par là mais pas en pleine rando...
L
Très jolies photos de tes balades comme toujours.<br /> <br /> Gros bisous.
T
c'était encore une fois une bien jolie rando <br /> <br /> doux bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité