Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 mai 2013

Jardin, mon beau jardin...

J'ai bien travaillé pendant mes vacances :

- le potager est presque terminé

P1040243

- les pas japonais sont en place

P1040242

- et le bassin est installé, ainsi que la bordure autour du futur massif. Il ne reste plus qu'à nettoyer un peu et faire les plantations.

P1040268

J'avoue que je suis contente du résultat ! N'est-ce pas qu'il est beau, mon petit jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super le potager en carrés !! Je viens d'investir dans tout un tas de bouquins sur ce concept en comptant me lancer prochainement : nous déménageons dans un mois... je me laisse le temps de découvrir le jardin pendant un an et je me lance dans le potager en carrés !!! Ou dans 6 mois si je m'impatiente... ;-) Très joli jardin Miss Plumette ! ;-)
V
Très joli, ça prends forme. Ca représente beaucoup de travail, mais ça en vaut la peine ! Bisous à dimanche 2 juin, je suis heureuse que tu puisses venir.
L
Je pense régulièrement à ton potager au carré parce que j'ai très envie d'en faire un. Mais on se concentre pour le moment sur les travaux de la maison, le jardin devrait partiellement être en chantier à l'automne.<br /> <br /> Reste que je dois toujours choisir l'emplacement dudit potager... lol<br /> <br /> Tu as planté quoi, du coup ? Et ce n'est pas trop difficile d'accéder au carré du centre ?<br /> <br /> Bisous et félicitations.
T
oh oui il est très joli j'ai hâte de voir les poissons dans ton bassin <br /> <br /> doux bisous
F
joli jardin tu as plus de courage que moi.....Pour le pont du 8 mai je suis allées en Bretagne, c'était super et s'il ne faisait pas chaud, nous avons eu du soleil chaque jour ce qui est primordial,nous avons vu quelques beaux bateaux, et la mini croisière dans le golfe du Morbihan c'était super......Nous referons ça dans un avenir proche j'espère...Bon week-end, bises à+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité