Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 mai 2013

Balade à Nantes

promeneur_de_nantes

A l'occasion de la sortie du nouveau guide de Nicolas de la Casinière, la librairie Coiffard proposait hier une visite guidée de Nantes en compagnie de l'auteur. J'avais invité mes collègues à y assister, et nous avons passé un très agréable moment.

Ce nouveau guide est vraiment superbe, bourré de photos toutes plus belles les unes que les autres ! Et les itinéraires proposés complètent bien ceux du précédent opus ("le piéton de Nantes"), en proposant plein de nouveaux endroits insolites et méconnus à découvrir. Seul (minuscule !) regret : son format est moins pratique que le "piéton" pour l'emporter en promenade !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ce guide, pour visiter la ville de Nantes.<br /> <br /> Journée chargée hier et je n'ai pas eu chaud.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
T
merci Isa pour le partage!!!<br /> <br /> douce fin de journée
M
journée pluvieuse par ici...mais je me console en venant te rendre visite...bisous d'amitiés
B
super bonne nouvelle ; à avoir impérativement en médiathèque !!!<br /> <br /> bonne journée
T
mais c'est quand meme une riche idée!je suppose qu'on ne le trouve qu'a Nantes! donc lorsque j'irai visiter ,je suivrai ce guide!! (et suivrai peut etre aussi Miss Plumette) bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité