Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 août 2013

VAN 2013 - Claude Ponti au jardin des plantes

Me voici enfin de retour. Désolée pour cette longue absence, mais il y a des périodes comme ça où je manque cruellement de motivation pour rester devant l'ordi !

Je voulais quand même vous faire partager quelques souvenirs du "Voyage à Nantes (VAN) 2013".

1ère étape : le jardin des plantes, revisité par Claude Ponti

P1040475

De drôles de bestiaux ont envahi le parc, attention à ne pas les réveiller !

b_P1040483

b_P1040457     b_P1040493

Mes préférés : les totems. Je trouve qu'ils ont vraiment de bonnes bouilles !

P1040460

P1040461     P1040462

P1040463     P1040464

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, j'adore les jardins. Je te rassure je suis comme toi en ce moment je ne suis pas souvent devant l'ordi, en tout cas je trouve que ce n'est pas la saison, un eput comme le chocolat chaud,hi,hi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon week-end.
M
Bonjour ma chère Isa amusante cette expo et je comprends que tu ais eu envie de faire quelques photos souvenir!!<br /> <br /> Pas pu passer hier soir nous sommes rentrés un peu tard mais j'étais contente d'avoir ton petit mot. C'est pas grave tu sais de ne pas être sur l'ordi tu as tellement d'occupations,tu ne peux pas être partout. Je voulais encore te remercier pour cette jolie chouette qui a de suite trouvé sa place tu t'en doutes!<br /> <br /> Je pense que tu dois avoir de beaux légumes au jardin et que tu apprécies le mal que tu t'es donné. Nous mangeons des tomates tous les jours en ce moment et le goût n'est vraiment pas le même!!!<br /> <br /> Je vais remonter voir ton article suivant. Gros bisous à à tout de suite.Minouche
F
Super ce jardin !<br /> <br /> Très drôle les totems et l'oiseau endormi :)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Muriel
S
J'ai vu cette expo à son tout début maintenant que cela a poussé c'est vraiment super.<br /> <br /> Merci pour ces photo.<br /> <br /> Sophie B
M
trop rigolos.<br /> <br /> j'adore aussi les totems.<br /> <br /> bizzzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité