Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 août 2013

Dans ma ménagerie...

... vous ne connaissez pas encore :

ROSY le canari

b_P1040667

trouvée un matin de juillet sur ma terrasse. Elle s'est certainement échappée d'une cage du voisinage, mais est maintenant bien installée avec mes mandarins !

ni

GROS-POIL le minet

b_P1040439

probablement un nouveau venu dans l'immeuble, car je ne l'avais encore jamais vu avant cet été. Le pauvre n'a plus qu'une moitié de queue, mais il est quand même très beau.

Voici donc une petite partie de ma ménagerie :-)

b_P1040448

Gros-Poil et Paprika croqueraient volontiers les piafs, tandis que Mizdu, fidèle à elle-même, se contente de roupiller sur sa chaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la mais tout le monde aime ta maison à ce que je vois !!!quelle jolie ménagerie <br /> <br /> doux mardi
B
Tu ne bats encore mon fils mais presque ; en tous les cas c'est tout mimi !!!
M
Bonsoir ma chère Isa,c'est la maison du bonheur chez toi pour tous ces animaux et ils le sentent bien qu'ils seront comme chez eux!!<br /> <br /> Dommage que tu ais eu ce mauvais temps pour votre rando,ici pas de pluie et nous avons du encore arroser tout à l'heure!!! Les légumes réclamaient,ils avaient soif!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie et bonne fin de soirée.Minouche
L
ils ont de la chance ces petits d'avoir trouvé refuge chez toi; j'ai trouvé ce matin un chaton d'un mois ou deux, abandonné!!! dans un fossé rempli de ronces, d'orties, il miaulait le pauvre! je l'ai emmené mais je n e pouvais pas le garder; j'ai appelé à droite, à gauche, finalement la mairie l'a pris et à priori il a trouvé une famille! les gens sont quand même plus qu’irresponsables;bzz à tous tes boules de poil, de plumes!!!
M
t'es devenue un refuge pour tous ces animaux...si le canari chante c'est un mâle sinon c'est une femelle...j'avais également un couple il y a fort longtemps...bonne semaine
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité