Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 août 2013

VAN 2013 - l'Hôtel Montaudouin

Ce que je préfère dans le VAN, c'est qu'il donne l'opportunité d'accéder à des lieux méconnus de la ville, et même des sites habituellement non ouverts au public.

J'ai ainsi pu découvrir le magnifique appartement occupé par le Cercle Louis XVI, dans l'Hôtel Montaudouin.

b_P1040578

Le Cercle Louis XVI est l'ancienne chambre littéraire de Nantes. Je suis restée en admiration devant la sompteuse bibliothèque.

P1040575

Un cadre idéal pour découvrir "le vielleur" de Georges de la Tour, dans sa version toute récemment restaurée.

P1040577

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un beau reportage,je ne savais pas que des "visites" commeça etait possible!<br /> <br /> bisous
T
wouah quelle belle bibliothèque merci pour ce partage <br /> <br /> douce soirée
M
Superbe bibliothéque pour ceux comme toi et moi qui adorent lire. J'ai encore fini un bouquin de Françoise Bourdin cet après midi.<br /> <br /> J'espère que toi tu as fait une belle balade avec ton amie. Gros bisous ma chère Isa et bonne fin de soirée. Minouche
M
merci pour ce beau partage...mon époux aurait aimé la bibliothèque...bisous du soir
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité