Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 août 2013

VAN 2013 - les mêmes en grand

Autant le reconnaître, je reste généralement désespérément hermétique à l'art contemporain.

P1040609

Raumlaborberlin (Ecole Supérieure des Beaux-arts de Nantes)

Mais certaines oeuvres sont cependant amusantes... même si le "message" véhiculé me passe très certainement au dessus !

P1040658     P1040693

Dwarf, Dwarf II (Présence Panchounette)   -   Mètre à Ruban (Lilian Bourgeat)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui en effet c'est très sympa !!!<br /> <br /> doux dimanche
P
Coucou Isa,<br /> <br /> De retour sur les blogs après avoir bien profité de mon petit fils pendant les vacances<br /> <br /> Je reprends mes petites habitudes et notamment, passer voir les copinautes.<br /> <br /> Je n'aime pas trop ce genre d'art, même si certaines sont surement amusantes.<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée et un bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
P
Coucou Isa,<br /> <br /> De retour sur les blogs après avoir bien profité de mon petit fils pendant les vacances<br /> <br /> Je reprends mes petites habitudes et notamment, passer voir les copinautes.<br /> <br /> Je n'aime pas trop ce genre d'art, même si certaines sont surement amusantes.<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée et un bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
M
t'es pas la seule à avoir cette réaction...petit copié/collé : Déjà veille de week-end...la semaine a vite passé entre les visites à marraine et les fêtes d'anniversaires...j'espère que mes petits articles t'ont plu...à bientôt amie
M
Bonjour mon amie tu as raison certaines "oeuvres" sont amusantes mais comme toi je suis plutôt critique pour ces nouveaux styles!!!<br /> <br /> Je pense que si nous avions rapporté chacune quelques feuilles de crépon,nous aurions pu avancer à la maison mais apparemment ça ne plaisait pas ... alors nous y retournerons et j'espère que le weekend de la fête il ne pleuvra pas! Ce serait dommage que tout soit lessivé en peu de temps. Donc je croise les doigts pour le weekend du 6 au 8 septembre prochain.<br /> <br /> Moi je n'y assisterais pas mais j'espère que nous aurons quelques photos,je n'avais pas pensé à prendre l'APN hier!<br /> <br /> Bon après midi ma chère Isa et gros bisous de nous deux. Michèle
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité