Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 août 2013

VAN 2013 - Isaac Cordal

Les petites figurines de béton d'Isaac Cordal ont investi Nantes le temps du Voyage.

b_P1040623

On les retrouve notamment place du Bouffay

P1040622     P1040625

Ou encore au Temple du Goût, rue Kervegan

b_P1040705     b_P1040711

Je suis sensible à ces personnages, qui nous questionnent sur le monde actuel : le bétonnage à outrance, la société de consommation, le réchauffement climatique, la solitude, ...

b_P1040723

Et puis, c'est malheureux, mais je ne peux m'empêcher de me reconnaître dans ses évocations du monde du travail, enfermée face à mon ordi ou enlisée dans des réunions fastidieuses.

b2_P1040718

b_P1040628

oeuvres : Le Nouvel Esclavage (Temple du Goût) ; Follow the Leaders (place du Bouffay)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très original cela devait être très intéressant merci <br /> <br /> doux bisous
L
ça doit être assez impressionnant; bzz
M
Pas gai, pas gai mais c'est aussi un témoignage..............<br /> <br /> millbizzzz
M
merci pour ce reportage...assez touchant...j'étais à Fribourg avec une amie à la recherche d'un souvenir d'enfance c'était vraiment chouette de se comporter comme des touristes...bonne soirée
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité