Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 décembre 2013

Merci Minouche

Un paquet est arrivé jeudi... pas le souvenir d'avoir commandé quoi que ce soit... mais qu'est ce que ça peut bien être ?

Je regarde l'expéditeur : Minouche. Et là, je suis toute émotionnée, car je ne m'y attendais vraiment pas.

En plus j'ai été bien gâtée : un accroche-sac, deux magnifiques oiseaux pour compléter ma collection, et une superbe carte.

P1050028

N'est-ce pas qu'ils sont jolis, ces petits piafs

b_P1050027     b_P1050026

Un immense merci à Minouche et Georges, vous êtes vraiment adorables tous les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
minouche est une mère Noël....
M
comme on disait d'antan les belles personnes reçoivent de belles choses...amitiés
P
Très belle attention et ces oiseaux sont tout mimis.<br /> <br /> Je suis de retour après 2 semaine d'absence et du pur bonheur.<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Pierrette.
B
Toujours très agréable de recevoir un colis et de savoir que des personnes pensent à vous tout simplement par amitié !!!<br /> <br /> Bon dimanche
S
Délicate et gentille attention ! L'amitié quoi ! Bises auvergnates
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité