Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 août 2011

Les travaux avancent

Je ne sais pas si je vais revenir bronzée des vacances, mais musclée, ça c'est sûr !

J'ai en effet commencé à refaire une partie de ma terrasse, qui était toute de guingois. J'avance doucement, car les dalles sont très lourdes (enfin du moins pour mes petits bras !), mais j'avance.

P1010951

Je pense que ça va être fini demain. Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai encore plein d'autres projets pour mes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant on dit toujours que la reprise des vacances c'est toujours très fatiguant, on ce demande bien pourquoi,hé,hé!!!!En tout cas chapeau, tu te débrouille comme un chef.<br /> Gros bisous.
F
eh bien ,comme je n'ai pas encore vendue ma maison ,ce sera sans doute mon tour l'an prochain a becher ,terrasser, etc.<br /> gros bisous
J
Bisous corses et courage à toi, en plus de te muscler pendant tes vacances, tu auras une super terrasse !
F
oh là là mais tu arrives à soulever ces dalles !!! mais tu as des bras de déméngeurs alors. vas y mollo.<br /> ça va être superbe ensuite mais après bien des efforts, bravo.<br /> j'ai effectivement repris le boulot depuis lundi et je commence des nuits ce soir.<br /> tu n'as pas réussi à mettre des commentaires acr apperement over blog avait un souci... c'est réparé jusqu'à...<br /> gros bisous
F
et bien on va t'appeler musclor !!!!<br /> <br /> voilà des vacances bien remplies !!!<br /> <br /> bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité