Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
10 juin 2013

Dans mon bestiaire

Ceux qui suivent régulièrement le blog connaissent déjà mes chats, mes escargots, mon hérisson, mon crapaud,... mais pas encore mes cloportes !!!

P1040312

Bon, d'accord, ça grouille et ça n'est pas très appétissant, mais ces gentilles petites bêtes oeuvrent inlassablement à transformer mes déchets en compost. Alors merci les cloclo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorais jouer avec lorsque j'étais petite à les pousser doucement avec le doit pour qu'ils ce mette en boule,hi,hi, ben des trucs de gosse hein...<br /> <br /> Gros bisous.
C
Coucou Miss !<br /> <br /> Beurk !!!<br /> <br /> Peux-tu me contacter STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
Bonsoir ma chère Isa,je ne sais pas si tu as eu mon message,j'essaierais de te téléphoner à nouveau mais je te remercie encore une foi pour ce superbe envoie.Tu as passé beaucoup de temps pour moi et c'est vraiment très très gentil de ta part, en plus tu es une experte pour trouver ces jolis modèles et ces tissus de doublage aussi!!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ma petite soeur de coeur et encore désolée de n'avoir pas pu passer te voir pendant ces deux weekends mais tu étais sans doute très occupée par toutes tes charges de travail bénévole. Minouche
M
Bonjour ma chère Isa,je vois en effet que ce mois de juin a du être bien occupé puisque tu n'a même pas pu venir sur ton blog!<br /> <br /> Depuis que nous sommes rentrés c'est dans le jardin que ça se passe ici aussi car comme nous avions mis du compost cette année et qu'il a beaucoup plu,l'herbe a poussé à vitesse grand V et c'est la forêt vierge!!! Comme en plus il est toujours en plein soleil et que ça cogne maintenant Georges ne le fait que petit à petit.<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention pour mon anniversaire,c'est très gentil d'y avoir pensé. Je regrette encore de ne pas avoir pu passer te voir mais tu étais de toute façon trés occupée et nous t'aurions dérangée.<br /> <br /> Bon courage pour cette fin de journée de travail et gros gros bisous.Michèle
M
Sympa, mais je préfère quand même les chats!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité