Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 octobre 2011

Un chasseur sachant chasser

J'ai beau chercher partout

P1020186

Et même partout partout

P1020193b

je dois me rendre à l'évidence : il n'y a pas de souris chez Miss Plumette !

Ajoutez à ça que je n'ai pas le droit de toucher aux piafs

P1020243b

Alors quand mes instincts de chasseur remontent

P1020190b

il ne me reste que... la chasse au haricot vert

P1020191b

Quand je vous dis que ça n'est pas drôle, la vie de chat d'appartement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pov' Minette !!!! Je te plains énormément, euh, enfin bon !<br /> Un ptit coucou en passant.
M
superbe histoire mise en images..."je plains la pauvre bête" hi hi...il se plait chez toi le coquin...bisous amie
L
ho quelle dure vie tu as!!!! guimauve n'a pas le droit de sortir non plus; et tu vois lui il n'a ni souris, ni oiseau, non il chasse les bibelots!!!!! et les casse;<br /> bzz et bonne journée; amarie(lisveur)
I
heu le chat n'est pas un chat mais une chatte !<br /> mon véto m'a dit que seule les chattes avaient trois couleurs les mals n'en ont jamais trois donc c'est une demoiselle et non un monsieur !<br /> chez moi habitant à la campagne j'ai des mulots qui rentrent l'hiver donc si elle chasse qu'elle vienne dans ma cuisine hi hi hi!!!
L
n'as tu pas peu pour les petits oiseaux car ils semblent bien alléchants pour ton petit minou!!!!<br /> douce journée <br /> sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité