Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 juin 2012

La nuit du VAN

Ca y est, le VAN (Voyage A Nantes) est lancé... malheureusement sous la pluie. 

P1020901

Pour démarrer cette nuit, j'ai assisté à un très joli concert "Nantes en musique !" au Passage Ste Croix, proposé par les élèves du collège St Blaise de Vertou.

P1020899

 Si vous souhaitez les découvrir, ils seront en showcase à la FNAC de Nantes lundi à 17h30 (+ d'infos)

 Je pensais rester ensuite me balader dans la ville, et peut être même participer au barbecue géant, mais la pluie et le froid ont eu raison de moi : je suis rentrée directement chez moi. Un peu de regret quand même, ça aurait été une si belle fête sous le soleil !

Mais heureusement, le VAN dure jusqu'au 19 août, j'aurais le temps de me rattraper !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'aurais volontiers donné un peut de la chaleur que a sévi sur la région plus de 32°...trop c'est trop pour un coin sans air marin...les vieilles photos sont scannées à partir diapo...j'en faisais beaucoup pour réaliser des diaporamas que je projetais en maisons de retraite
D
Salut mon amie, je vais un peu mieux, c la toux qui me gène le plus !!!!!!! Je reprends le boulo ce soir !!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+
P
Dommage qu'il ne fasse pas beau, je crois que c'est partout pareil, surtout quand on fait une sortie comme celle-ci.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
M
Gageons que le soleil revienne avant <br /> <br /> le 19 août !!!<br /> <br /> bizz
L
le temps est vraiment mauche pour tout le monde j'espère que le soleil va très vite revenir .... bisous bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité