Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 août 2015

Long Ma

Quel meilleur sujet pour un retour sur le blog que de vous parler du retour à Nantes de Long Ma, le magnifique cheval-dragon des Machines de l'Ile ?

P1080009

Long Ma a été construit à Nantes et offert à la Chine l'an passé. C'est donc à titre tout à fait exceptionnel qu'il fait son retour dans notre belle ville cet été, pour une semaine de présentation.

LongMa1

Et quel spectacle !!! Vraiment, si vous passez dans la région, faites le détour, cela vaut le coup !

D'abord, la bête est expressive et magnifique...

LongMa2 LongMa3

Parfois attendrissante, quand elle s'arrête pour brouter la cime des arbres...

LongMa4

Mais aussi réellement impressionnante lorsqu'elle se met à courir, se cabre et crache du feu !

LongMa5

Malgré le temps incertain, j'ai passé une heure et demie magique et féérique, à suivre les pérégrinations de Long Ma à travers le Parc des Chantiers. Reste à espérer que ce gentil dragon reviendra régulièrement visiter sa terre natale !!!

(A noter : les horaires des représentations sont indiqués au jour le jour sur le site du Voyage à Nantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que deviens-tu miss plumette? tu ne souhaites plus donner de nouvelles ??? en tout cas, je voulais te dire que j'ai repris un petit blog qui permet qq échanges ( https://dalienor.wordpress.com/ ) et là une tentative d'un blog consacré au Japon mais très modeste; j'y fais mes premiers articles, il faut que je trouve des contacts( https://soboweb.wordpress.com/ ). à bientôt j'espère? dalinele/danielle
M
coucou ma grande ça fait longtemps...comment va ? Bonne semaine
M
Bonjour Miss Plumette ! Que deviens-tu ? Tu n'écris plus sur ton blog ? Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de courage, l'actualité va trop vite ! A bientôt de te lire.
C
bon anniversaire. j' ai vu sur FB que tu ne venais plus. te revoilà sur les blogs. un petit coucou en passant. bises
U
quel bonheur de te lire je reviens tout juste cette après-midi et une petite envie d'ouvrir(enfin) mon PC....<br /> <br /> mille merci pour ce bon moment<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité