Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 septembre 2012

Folie des plantes et Goûts uniques

Le week-end à venir s'annonce festif à Nantes, avec deux manifestations incontournables :

- La Folie des Plantes au parc du Grand Blottereau

Affiche-Folie-des-plantes

(http://www.seve.nantes.fr/)

- Et le festival des Goûts Uniques au Château des Ducs

couv_gouts_uniques

(http://www.levoyageanantes.fr/fr/les-gouts-uniques/)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les affiches sont très jolies et le programme fort alléchant! Tu as dû passer un excellent week-end.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bises<br /> <br /> Cendrine
T
que vas tu choisir??? pas facile!<br /> <br /> bisous
L
eh bien tu ne vas pas t'ennuyer ce weekend <br /> <br /> bon expo bisous
B
aH OUI incontournable le grand Blottereu ; on y va dimanche avec Caro !!!!
D
tu vas aux deux? je passe encore sur le blog pour jeter un oeil, je n'ai encore rien créé de nouveau; j'ai l'impression que les autres blogueurs sont plus à l'aise de venir sur un blog que de correspondre par mail, qu'en penses-tu? en ce moment c'est souvent couture, et lecture aussi; là je lis un roman de yoko ogawa, mais je te l'ai peut-être déjà dit? lol, je ne sais plus! bonne journée!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité