Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
27 novembre 2012

Mot d'excuse

Cher patron,

Vous voudrez bien m'excuser désormais de ne plus être en mesure de venir travailler le matin.

Si vous avez un tant soit peu de coeur, vous conviendrez en effet aisément qu'il serait tout à fait inhumain de mettre dehors une minette qui n'a visiblement pas fini sa nuit, simplement au motif de devoir me rendre au bureau.

P1030795     P1030797

Comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, cher patron, l'expression de mes salutations distinguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais essayer de faire la meme lettre pour mon patron;si ça marche je te le dis!! hihi bisous
F
trop bien, et il a accepté ????<br /> <br /> gros caresses à Mizdu<br /> <br /> gros bisous
L
je suis mdr!!!! bzzhttp://lisveur.over-blog.com
L
sur sur restez au chaud toutes les deux<br /> <br /> biszous<br /> <br /> et gros calins à le Mimine<br /> <br /> laurette
B
EXCELLENT !!!!!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité