Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 avril 2013

St Nazaire la belle

Saint-Nazaire est surtout connue comme une ville industrielle et portuaire déclinante, parée en plus de l'esthétique stalinienne des cités reconstruites après-guerre...

Mais c'est oublier que c'est également une ville côtière, et qu'elle dispose non seulement de très jolies plages, mais aussi d'un bien agréable chemin de randonnée, sur le remblai refait à neuf puis sur le beaucoup plus sauvage sentier des douaniers.

P1040176

Et même si la ville et ses immeubles ne sont jamais bien loin...

b_P1040195

... il suffit de leur tourner le dos pour se croire en vacances !

P1040196

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool les cabanes au bord de l'eau, puis même dans les petits villages on trouve des immeuble tu sais, chez moi on est environ 800 habitants ben on a des immeubles!!!<br /> <br /> Gros bisous.
M
Petit copier/coller : Semaine pleine de surprises. J'ai appris qu'il va falloir opérer mon doigt à ressort. RDV est pris pour mardi 30 avril, après quoi le blog sera en pause durant huit jours, car la main droite sera immobilisée...la barbe !!! Ensuite les visites en maison de retraites m'ont davantage pris du temps. Pour finir j'ai sauté le pas pour migrer vers la nouvelle plate-forme. Depuis j'essaie de rendre à mon blog ce qu'il a perdu. Pas évident, à mon âge, de s'habituer à ce changement. à bientôt amie
T
merci ces beaux clichés et pour ce partage passe un doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
Bonsoir ma chère Isa,nous sommes allés voir le chantier en cours l'année dernière mais à côté de cette énormité il y a de jolis petits coins quand ont tourne le dos aux immeubles en effet et nous avons aimé!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ma chère amie et j'espère que tu as moins froid que nous aujourd'hui pour commencer ton jardin.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et tes parents. Michèle
F
jolies photos, bon week end (soleil pour l'instant)<br /> <br /> gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité