Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
2 mai 2013

Pour l'Amour du Fil 2013

P1040230

Super samedi à l'Amour du Fil, d'autant plus que mon amie Manu avait fait le voyage depuis Caen. Ca a été l'occasion nous revoir et de passer une bien belle journée ensemble !

Question achats, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable : une grille de broderie, un kit "coussin hippopotame", un petit sac au profit d'une association d'aide aux réfugiés birmans, et un peu de matériel (fermetures éclairs fantaisies et fermoirs de trousse).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as était très raisonnable !!!<br /> <br /> doux vendredi
C
pour moi j'ai été encore plus raisonnable, je n'y suis pas allée; mais j'espère bien me rattraper l'an prochain? ces arbres, tu les as pris en photo à Thouaré? j'en ai vu à un rond-point, mais pas question de s'arrêter faire une photo! lol... bon w-e!
J
Super salon avec retrouvailles et achats coup de cœur !!<br /> <br /> Bises sous un déluge !!!!
L
zut zut zut <br /> <br /> j'ai fait un petit tour le mercredi....<br /> <br /> De mon côté 2 fermutures éclaires , 30 cm de lin bleu gris à poids<br /> <br /> et un petit kit de l'atelier des songes<br /> <br /> biszous
F
super, vous en avez bien profité. quant à moi, j'ai été à Isigny (petit salon), j'ai un peu d'achats : fils toiles et une grille...<br /> <br /> gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité