Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 novembre 2013

ID Créatives

Comme je n'ai pas pu aller à Creativa cette année, et que j'ai églament loupé Créations & Savoir Faire, je me suis rattrapé en faisant un saut à Rennes aujourd'hui :

Ce petit salon est sympathique, même s'il laisse le visiteur un peu sur sa faim : trop d'activités sont présentées (bijoux, customisation, scrapbooking, couture, broderie, tricot, cuisine créative, décoration, art floral) dans un tout petit espace. Il y a donc très peu de stands dédiés à chaque activité, ce qui est assez frustrant.

Mais ce fut quand même une belle journée !

P1040899

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un col pour faire une patience?
M
BOnsoir ma chère Isa,je ne suis pas très présente non plus et pas trop motivée avec la maladie de mon frère. D'ailleurs demain nous allons passer la journée chez maman pour les voir tous les deux.<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu es très occupée car l'hiver est parfois long et avec les occupations ça passe plus vite et on pense moins!<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous de nous deux.Minouche
L
superbe,je vais alors garder mes cartes à jeux et en faire un si joli buste
F
j'espère que tu as tout de même bien profité et fais de jolis achats!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
P
Je préfère ces petits salons aux grands, tu as passé une bonne journée quand même.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité