Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 septembre 2013

Avant, Après

AVANT, la mairie annexe de mon quartier disposait d'une magnifique verrière, malheureusement en bien mauvais état. La ville n'avait pas les moyens de la restaurer, il a donc fallu se résoudre à la détruire.

P1020518

PENDANT, de longs mois de travaux ont permis de voir peu à peu apparaître la nouvelle configuration des lieux, et la "fresque verrière"

P1040028

APRES, les dernières finitions ont été réalisées et le kiosque a été inauguré samedi dernier, dans le cadre des journées du patrimoine.

P1040792

Cet "arbre à palabres" est plutôt bien conçu pour accueillir les animations du quartier, mais mon côté nostalgique me fait quand même regretter notre belle verrière... y a pas à dire : "c'était mieux avant"

bP1040793

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur votre site par hasard ... D'accord avec vous, et la rénovation de cette verrière n'aurait peut_être pas coûté plus cher !<br /> <br /> Marie
L
j'adore les verrières
L
Etonnant, cet arbre à palabres en ville. C'est vrai qu'on peut s'interroger sur le coût comparé de la réfection de la verrière et de l'arbre.<br /> <br /> C'est peut-être juste pour payer moins d'impôts fonciers (lol). Au moins, la fresque perdure encore sur le mur, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Des bises pour toi.
D
Bonjour Miss_Plumette, je trouve que cet arbre à palabres n'est pas forcément dans le style du reste. Dommage en effet que la mairie n'ait pas refait une verrière à l'identique. Bonne journée.
M
je suis d'accord avec toi...ti copié/collé :c'est la première fois depuis que j'ai Internet que j'oublie de mettre à jour l'antivirus...chose que j'ai finalement faite ce matin...du coup j'ai pris du retard dans les commentaires ...il a plu aujourd'hui...je suis allée chez marraine, on a joué au Scrabble...elle était ravie...et je me suis reposée...bisous d'amitié
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité