Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 octobre 2009

Napperon arc-en-ciel

Bien sûr, je suis à des années lumières des magnifiques ouvrages de Minouche ou Frany.

Mais n'empêche, je suis déjà fière d'avoir su faire mon tout premier napperon au crochet !!!

napperon

Pour l'heure, il sèche bien épinglé au dos d'un coussin pour lui donner sa forme :

napperon_epingle

Et pour mon prochain exercice, j'ai décidé de refaire le même napperon, mais cette fois en utilisant non plus des chutes de laine, mais du vrai coton à crocheter (beaucoup plus fin !). Ca sera un bon entraînement avant de passer à des modèles un peu plus complexes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour un début c'est pas mal du tout. Bonsoir plumette j'espère que tout va bien, et que pour le boulot cela s'arrange. J'ai vu que tu as bien bidouillé . Bisesà+
V
Tu peux être fière de toi! C'est un travail minutieux qui m'épatera toujours! Et j'aime beaucoup l'association des couleurs! Bises
M
Mais je ne l'avais pas vu celui-ci. Ce n'est pas celui que tu as amené lundi.
L
Encore bravo !!!<br /> Bises.
T
Beau départ Félicitations, c'est réussi.<br /> Je ne me suis jamais lancée dans cette technique.<br /> Les chouettes sont arrivées à bon port,tant mieux, tu vas pouvoir te remettre à broder pour ta copine.Bises à bientôt.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité