Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 novembre 2012

Mizdu et l'oiseau bleu

En septembre, Minouche m'a offert un magnifique napperon crocheté

P1030752

Vous le trouvez un peu froissé ? Il ne l'était pas quand je l'ai reçu, mais dès le premier soir, il a été adopté par la Minette

b_P1030654

J'ai bien tenté de le ramasser pour le préserver, mais devant les miaulements indignés de M'zelle Mizdu, j'ai finalement cédé... et depuis, elle regarde tous les soirs la télé confortablement installée sur son beau napperon !

b_P1030748

C'est très dur, une vie de chat !!!

b_P1030749

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah chat alors, et pourquoi j'aurai pas droit moi aussi au napperon, surtout avec ce bel oiseau!!!!!!<br /> <br /> Elle a un très beau poil, ta minette.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
C
elle est mignonne, voilà un oiseau qui ne souffre pas en tout cas...
L
que la vie est dure pour ses animaux à quatre pattes comment veux tu qu'ils ne viennent pas tous chez toi!!!bisous
L
Non mais n'importe quoi, ce chat ! (c'est ce que l'on disait à Sasha quand elle inventait une nouveauté de ce genre). En tout cas, on peut lui faire confiance pour être au meilleur endroit de la maison ;)<br /> <br /> Bises.
J
Hihihi ces chats inventent toujours une lubie<br /> <br /> bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité