Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 février 2011

Filet mignon

Meuh non, il ne se mange pas, mon filet mignon.

Il se dévore avec les yeux et c'est tout !!!

Mais voyez plutôt comme il est beau (et encore il est bien mieux en vrai qu'avec le flash !) :

P1010093

Un immense merci à Minouche pour ce magnifique cadeau.

Je suis vraiment admirative de son talent ! Et ça me motive pour m'entraîner en espérant un jour arriver à faire aussi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail de crochet, je suis fan de ce genre de cadeau,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
L
ils sont trop beau ses petits oiseaux bisous
L
les salons on ne peut pas y aller tous les ans c'est trop tentant; moi ça faisait un moment queje n'en avais pas fait et en plus jamais l'AEF, <br /> j'ai été raisonnable, mais bon quand même au terme de la journée, ça fait une tite somme.....<br /> ps : tu pourras me transmettre ton adresse pour la grille;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
F
c'est superbe, et je suis sure que tu y arriveras aussi un jour prochain.<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
L
très joli travail je suis en admiration devant ce genre d'ouvrage moi qui n'y connait absolument rien belle journée sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité