Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
27 octobre 2009

Etui à mouchoirs

J'ai longtemps hésité à vous montrer ce petit étui à mouchoirs, parce que j'en ai réalisé plusieurs pour des chutttts à venir. Mais les destinataires auront quand même la surprise, car ils sont très différents selon les couleurs utilisées.

mouchoirs_marron_vue_dessus

mouchoirs_marron

Tuto tout simple proposé par Véro.

J'adore ce tuto, qui permet de faire de jolis petits cadeaux en un temps record (il faut compter environ 10 minutes par étui)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour...<br /> En vitesse je n'ai pas trop de temps ce matin..<br /> Bon jeudi. Bizzzzz..
M
Bravo Madame La Couturière. J'espère que tu n'as pas pris un greffon sur mon "Gaston" pour le tissu à pois. (mdr)
V
J'adore!!! Très beau coordonné! Il fait aussi partie de ma liste d'attente! Tu me remotives pour le faire! Je vais bien trouver 5mn. Bises
C
Très mignon...et bonne idée cadeau, en effet !
M
Merci d'avoir partagé ta source avec nous, j'ai ainsi pu réalisé mon exemplaire et c'est là --> http://tresorsdemarie.canalblog.com/archives/2009/10/30/15624700.html
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité