Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 novembre 2009

ECHANGE DE NOEL chez CAYOTTE

Avis à toutes les brodeuses, coutureuses, perleuses, etc. : notre amie Cayotte organise un échange de Noël (envois tout début décembre).

La bonne idée : comme toutes les blogueuses sont débordées à cette période, on échange juste du matériel, donc pas de bidouille à prévoir (ouf !).

Alors inscrivez vous nombreuses, ça se passe LA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ses belle chose..
J
QUELLE BONNE IDEE !...Sympa ce que vous faites!<br /> Petit coucou du matin! pour te souhaiter une bonne journée!...<br /> Soleil présent pour l'instant!...Mes valises se bouclent J - 8 <br /> Suis encore là!...Mais ma tête est au Sénégal depuis longtemps déjà!....<br /> Envie folle de revoir nos petits de Warang , et de découvrir<br /> Notre BB cette nouvelle école de Pointe Sarène avec tous les petits bouts de choux! gros bisous Isa<br /> jambo-africa
M
bonjour<br /> <br /> Marinamie a de gros gros prbles de santé et ne pourra faire ma broderie serais tu tjrs d'accord pour la faire je ne suis pas préssée et si tu mets 6 mois cela n'a pas d'importance....je t'envoie de gros bisous<br /> Michèle
M
Merci ma chère Isa,je suis contente que la couleur te plaise car je me posait des questions je me demandait comment vous alliez prendre ce bleu foncé.Pour la bordure c'est du croquet ça n'est pas trop difficile a faire mais il faut commencer par plus simple.Si nous étions plus proche l'une de l'autre je te montrerais avec plaisir.Si tu refais le tien en plus fin tu vas trouver que c'est plus dur,c'est une impression qui tient à la grosseur au début on a l'impression de ne pas avoir de matière dans les mains.Après ce que tu as fais tu es capable de réduire la grosseur du coton c'est sûr.<br /> Bonne nuit ma chère Isa,récupères bien.Je te fais de gros gros bisous.Michèle
T
BONJOUR isa §je me suis inscrite !espere que j'ai bien compris le sens du jue;pas de bidouilles a prevoir ,ca veut dire koi
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité