Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 avril 2014

Un week-end en Bretagne

Et même un MAGNIFIQUE week-end de Pâques en Bretagne, avec le club CPN des Sittelles

P1050939

Nous avons beaucoup randonné :

P1060264

 Appris à reconnaître traces et terriers :

P1050954     P1060144

Observé les petits piafs :

P1060212

Et bien d'autres choses encore !

Plus d'infos sur le site du club : http://sittelles44.canalblog.com/archives/2014/04/23/29721387.html

Publicité
Publicité
Commentaires
U
EN ESPERANT AVOIR DE TES NOUVELLES<br /> <br /> de mon côté je me suis perdue ....mais je reviens<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
U
t'es oùùùùùùùù<br /> <br /> laurette
F
bon, je vois que toi aussi, tu ne blog plus ......J'espère que tout va bien. Bises à+
M
J'y ai aussi passé mes vacances, et je suis sur le point de devenir un inconditionnel!
C
cela fait un moment que je n'ai visité les blogs, ta balade avait l'air sympa. Bises à+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité