Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
16 mars 2010

Pour un petit Valentin

Un petit cadeau de naissance pour souhaiter la bienvenue à Bébé Valentin : un petit panier pour ranger les produits de toilette du petit loup

P1000330

En version déplié, de face :

P1000331

Et de dos :

P1000332

- Grille broderie extraite du Hors Série Spécial Bébé de "Point de Croix Magazine" de janvier 2000 (encore merci à Sylvie qui me l'a gentiment offert !)

- Idée de la panière de salle de bain trouvée dans le numéro de février 2010 de "Passion Patchwork et Broderie Machine" (mais modèle différent de celui proposé dans la revue)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe panière, j'aime beaucoup. Ilest bien gâtée ce patit Valentin.<br /> bisous
M
ce stage s'est-il bien passé...la maman de mon amie qui vit au Canada avait le don pour faire fleurir les cactus...certains fleurissaient juste la journée...à chaque fois elle m'appelait pour prendre des photos...les miens tiennent le coup mais point de fleurs...mes orchidées et les amaryllis font de même...qui sait sont peut-être trop vieux...mais reste toujours l'espoir...bises
T
alors là ,bravo !tu maitrise bien le patchwork.c'est tres joli et tu me donnes des idées..bisous
D
beau travail, belle broderie, je te trouve toujours des doigts de fée... valentin n'en saura rien, mais sa maman va être heureuse d'un geste si délicatement exprimé! bisous, et à très bientôt.
D
salut mon amie miss, très joli!!!!!, une belle journée s'annonce le soleil est là!!!!!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité