Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
14 avril 2010

Bravo Minouche

Petites récompenses pour Michèle, qui a trouvé les bonnes réponses à mon quizz "plantations" :

Minouche

- Une colombe pour évoquer le rameau d'olivier (si si, c'est une colombe, même si je trouve qu'au final elle ressemble autant à une otarie qu'à un zoiziau, n'empêche c'est une colombe !)

- Et une pochette à thé pour figurer mon petit théier (qui deviendra grand, du moins je l'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te trouve bien sévère avec toi-même! moi je retrouve bien la silhouette de l'oiseau, popularisée par le logo de Médecins du Monde...; bisous, bonne nuit!
C
c'est super joli. j'aime beaucoup.
I
C'est super joli, et pour avoir rencontré une otarie en Namibie je t'assure que ta colombe ressemble à une colombe...
A
Je partage ton avis sur la colombe, ça m'a fait la même chose quand j'ai fait mon propre petit oiseau.<br /> Mais bon, nous créons, alors place à l'imagination! lol<br /> Bises.
M
Coucou Isa juste un petit passage ce soir car j'ai tellement mal au dos que je ne sais plus comment me mettre.Ces papillons ne bougent pas beaucoup,ils ne te ferons pas de mal c'est promis.<br /> J'ai montré tous ces cadeaux à Chouettenatacha elle était scotchée et m'a dit que tu avais beaucoup de talent.<br /> Gros bisous ma chère amie et à très bientôt.<br /> Michèle
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité