Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 avril 2010

Un week-end parfait

Trois jours de pur bonheur à St Brieuc...

Au programme:

VENDREDI "MAGASINAGE" :

- courses aux halles et balade en ville le matin

halles

- un petit tour aux "champs", le tout récent espace commercial du centre ville

champs

- puis direction Trégueux et Langueux pour mes incontournables boutiques :

Interlaine

interlaine

et Self Tissus

selftissus

SAMEDI "BALADES" :

-  marché le matin, pour acheter une salade et des galettes. Seulement en plus de la salade et des galettes, je suis revenue avec :

Japon

Le livre que j'hésitais à acheter depuis des semaines, vendu seulement 5 euros au marché. Je ne vous dis pas ma joie !!!

- petite rando sur le chemin des douaniers l'après-midi, sous un soleil radieux

StMaurice

(photo : la chapelle Saint Maurice, près de Morieux)

DIMANCHE "FARFOUILLETTE" :

- vide grenier sur la place St Michel. J'ai ramené tout un stock de bouquins, des mois de lecture en perspective !

stmichel

Bref, un week-end super extra génial... alors dur de se motiver pour retourner au bureau ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sacré bon week end bien ravigorant... Super les livres.<br /> gros bisous
M
OUI SACRE WEEK END RIEN QUE DE TE LIRE JE SUIS DEJA SUR LES GENOUX....IL A L'AIRE super ton livre sur la broderie ,tu sais comme je suis gaga de tout ça...Pour mon anniversaire J U 3 ORCHIDEES ,DON 2 PAR MON FRERE AU TOTAL CA M'EN FAIT 13 DON 7 DE FLEURIES<br /> BONNE SEMAINE@@@+++BISOUX SYLVIE
D
salut mon amie miss, une belle journée s'annonce!!!!aujourd'hui promenade!!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+
P
Eh bien, dis donc, je vois que tu as passé un super week end, et que tu as fais aussi de bonnes affaires.<br /> Il n'aurait pas fallu me lacher dans ce magazin, j'aurai surement craqué aussi pour plusieurs choses.<br /> Et puis, l'air de La Bretagne est très bon.<br /> Nous, on s'en va vendredi, dans la région nantaise, chez mes enfants!<br /> Bonne nuit, Isa.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
F
Tu as du trouver des merveilles a Interlaine...<br /> ça se vois rien que sur la photo !!!<br /> Bonne soiree
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité