Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
21 avril 2010

Du tissus et... encore du tissu

Alors là, pas été raisonnable du tout, une fois de plus...

Je suis partie en ville pour acheter de la toile à broder et quelques tites bidouilles dont j'avais besoin pour réaliser le cadeau d'anniv' de ####.

Mais voilà, au final je suis revenue avec la toile, les bidouilles, pis... d'autres toiles et d'autres bidouilles, pis de la dentelle, pis de la feutrine, pis surtout, ben...

tissus

...plein de tissus... pourtant j'avais dit "plus de tissus, y 'en a déjà tellement plein le placard qu'il faut forcer pour le fermer !"... mais bon, j'ai craqué, une fois de plus...

Les 4 du haut viennent de chez "Ika Pagne", super petite boutique d'artisanat africain rue Guillaume Le Conquérant à Caen. Ils ont plein de tissus, tous plus beaux les une que les autres. Si je m'étais écoutée, je serais repartie avec la boutique entière !!! Et 5,45 euros le yard (91 cm), çe n'est vraiment pas très cher.

Et ceux du bas viennent de chez Eurodif, ils m'ont fait envie avec leurs couleurs printanières.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis tissus, tu nous montreras les merveilles que tu feras avec.<br /> bisous
D
moi je résiste en n'allant qu'au rayon où j'ai besoin d'acheter, c'est une méthode; une autre est de penser à ce que j'ai déjà et en tissus, et en ouvrages à faire...mais chacune fait comme elle peut, et je découvre une misplumette bien moins raisonnable que je ne le croyais, et ça ne me déplaît pas! bon, je vais noter l'adresse...lol... bises bisous
P
Je croyais qu'il n'y avait que moi pour être comme ça, dévaliser les magasins de tissus! Ouf vous aussi vous les copinettes vous êtes pareilles! Vous me rassurez. Je ne peux pas sortir sans acheter du tissu dès que je suis à Mondial tissu ou chez Géka. J'ai toujours des tonnes d'idées dès que je vois le moindre morceau de toile, feutrine, rubans etc. Comme toi Plumette j'ai déjà un petit stock dans des caisses, et parfois dur dur pour arriver à en caser davantage mais bon, cela me fait plaisir et je sais qu'un jour ou l'autre je vais m'en servir.<br /> Bisous et bonnes journées de couture en perspective. Plume
M
Dis donc, miss plumette, tu m'ouvres des horizons.<br /> Je ne connais pas Ika pagne. En fait, je vais surtout chez Mondial Tissus parce qu'il est plus facile de s'y garer.
C
difficile de resister.tres jolis ces tissus.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité